La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)

Après une attaque de blaireaux inattendue, les chats des Clans ont dû fuir et s'installer ailleurs. Ils peinent à se reconstruire des souvenirs. Peut être pourrez vous les aider ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark as Night - Etoile d'Ebène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ebène
chat timide
Etoile d'Ebène


Messages : 8
Puissance des Etoiles : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2022

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyMar 30 Aoû - 14:26

Nom : Etoile d'Ebène
Clan : Tonnerre
Âge : 33 lunes
Rang : Meneur
Caractère : Etoile d'Ebène est un chat déterminé dont les prouesses ne sont plus à présenter. Fin stratège et tacticien audacieux, il aime surprendre ses ennemis avec de nouveaux plans tout droit sorti de son esprit un peu tordu. C'est un chat qui se montre sympathique avec les membres de son clan, affectueux par moment. Il peine cela dit à faire comprendre sa vision du clan aux siens. Il n'est pas un chat tolérant, l'était déjà très peu avant de devenir chef, mais maintenant, il essaye d'appliquer une politique de tolérance zéro. Le code du guerrier a guidé le moindre de ses pas sans que jamais il ne s'éloigne de la ligne de conduite dictée, pas une seule fois. Cependant, de nouvelles fonctions et un territoire tout aussi nouveau sont deux choses susceptibles d'amener le changement. Son ambition le perdra et quelque part, il en a conscience. Connaître les limites, les franchir en toute connaissance de cause, voilà qui devient tentant, accessible même depuis peu, Etoile d'Ebène ne compte pas rater une occasion d'en apprendre les conséquences.  

Histoire : Il venait d'être nommé lieutenant. Quel honneur après un travail si acharnée. Il en était fière et pouvait légitimement l'être. Cela dit, la joie laissa rapidement place au chaos, à l'horreur et à la fuite. Son chef y laissera d'ailleurs une vie, puis la suivante ne pouvant plus compter que sur sa dernière vie pour défendre une ultime fois son Clan. Si les blaireaux avaient fauchés de nombreux chats, le voyage eu aussi son rôle à jouer dans l'éclaircissement des rangs. Quand ils eurent finalement trouvé l'endroit idéal pour leur camp, délimité des frontières et mis en place ce qu'ils avaient toujours connu, ils se penchèrent sur le cas de Pelage d'Ebène. S'il était devenu lieutenant par ambition, le rôle de chef lui incombe de mettre son clan sur la bonne voie sur ces nouvelles terres pleines de promesses.

Description (minimum 2 lignes ): C'est un grand chat au pelage noir dont les rayons du soleil révèlent de légers reflets roux, lui donnant un aspect flamboyant à de rares occasions. Massif, son corps est taillé pour le combat, en témoigne les nombreuses cicatrices qui bardent son pelage d'ébène. Les muscles roulent sous ses poils courts. Ses grosses pattes vous enverront rouler au sol et ses griffes, regretter d'avoir croiser son chemin et des ses yeux jaunes il vous toisera sévèrement. Intimidant est un adjectif le qualifiant parfaitement.


Derrière l'écran :

surnom : Kibitin

As tu lu le règlement : oui
As tu déjà RP : oui


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Sam 3 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 949
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Dark as Night - Etoile d'Ebène Left_bar_bleue1/50Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty_bar_bleue  (1/50)

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptySam 3 Sep - 9:56

Bonjour Etoile d'Ébène, je vois qu'il y a eu un petit changement de clan. Je te valide sans problème, mais un petit détail reste à modifier ( ne t'en fais pas c'est l'histoire de trente secondes ) il se trouve que dans ta description, tu parles beaucoup du fait qu'il soit bien barak, mais puis je te demander en contrepartie de me trouver un petit défaut ( genre il est effrayé par les animaux plus gros que lui, ou intérieurement il est effrayé par son poste... ) ?
Sinon tout est ok tu peux donc commencer à RP.
Je te mets dans le clan du Tonnerre.

Autrement, dans ton clan il y a un chaton qui est en pleine transition de clan car Oeil de Constellations et sa compagne seraient des parents idéaux, mais aussi car il se sentait seul dans le clan. Mais maintenant que tu es là, on peut modifier ceci et placer notre RP dans la Zone Clan des Étoiles comme si c'était un rêve.
J'attends ta réponse et aussi le retour de notre petit chaton, et on voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Etoile d'Ebène
chat timide
Etoile d'Ebène


Messages : 8
Puissance des Etoiles : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2022

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptySam 3 Sep - 22:31

Hey !

Oui, j'me suis dit que vu que le clan possédait déjà un membre, autant y aller !

J'ai édit ma fiche du coup, tu me dis si ça le fait. Son défaut principal, tu l'auras compris, c'est son ambition et celle-ci peut rapidement rentrer en conflit avec son clan et les autres. Je pense que ça peut être intéressant de voir jusqu'où il est prêt à aller.

Si il veut rejoindre le clan de la rivière pas de problème, me retrouver seul ne n'empêchera pas de rp héhé
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Constellations
chat timide
Oeil de Constellations

Feuille de jeu

Messages : 40
Puissance des Etoiles : 864
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2022
Localisation : Dans la pouponnière

Loupe
Niveau:
Dark as Night - Etoile d'Ebène Left_bar_bleue1/50Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty_bar_bleue  (1/50)

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyDim 4 Sep - 11:40

Bienvenue sur le forum Etoile d'Ébène ! ( Enfin un chef, les assemblées seront un peu plus pimentées... )
Puisse tu s'épanouir en même temps que le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://https:unemarquedecrocs.forumactif.com
Etoile d'Ebène
chat timide
Etoile d'Ebène


Messages : 8
Puissance des Etoiles : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2022

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyDim 4 Sep - 15:24

Merci à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petit Roseau
Invité
Anonymous



Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyLun 5 Sep - 18:28

Bonjour Etoile d'Ébène, j'ai lu les autres messages et je préfère répondre ici car c'est plus rapide et je peux en profiter pour te souhaiter la bienvenue !

La remarque qu'Etoile de Faucon a soulevé est très pertinente, et je voulais vous annoncer a tous que je restais dans le Clan du Tonnerre pour tenir compagnie à notre nouveau chef adoré *se prosterne et entamé une prière de vénération*
Du coup est ce que l'admin du forum peux classer le RP dans la ZCE ? Merci de m'avoir attendu pour prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
chat timide
Etoile d'Ebène


Messages : 8
Puissance des Etoiles : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2022

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyLun 5 Sep - 20:07

Merci Petit Roseau ! Ravi de voir que tu restes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 949
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Dark as Night - Etoile d'Ebène Left_bar_bleue1/50Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty_bar_bleue  (1/50)

Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène EmptyMer 7 Sep - 13:28

Je décalle donc le RP... On le continue quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Dark as Night - Etoile d'Ebène   Dark as Night - Etoile d'Ebène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark as Night - Etoile d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Faucon
» Une visite impromptue [ft. Etoile de Faucon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr) :: Forum :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: