La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)

Après une attaque de blaireaux inattendue, les chats des Clans ont dû fuir et s'installer ailleurs. Ils peinent à se reconstruire des souvenirs. Peut être pourrez vous les aider ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec LGDC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC-danger
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyVen 9 Sep - 18:19

Bonjour !
Nous aurions voulu savoir si vous souhaitiez être partenaire avec notre forum lgdc-danger.forumpro.fr/
Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 950
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Partenariat avec LGDC ? Left_bar_bleue1/50Partenariat avec LGDC ? Empty_bar_bleue  (1/50)

Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyDim 11 Sep - 11:12

Bonjour ! Oui, je serais volontiers partenaire avec vous. Seulement, j'ai un petit problème : débutant dans l'administration de forum, je n'ai pas encore compris comment fonctionnaient les systèmes de boutons. Je ne serais donc pas à même de vous donner le nôtre.

Sinon, le partenariat est accepté avec joie, je vais ouvrir un sujet dans les partenariats, il me faudra juste le lien de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
LGDC-danger
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyLun 12 Sep - 10:49

Bonjour !

Pas de soucis on vous laisse créer tranquillement votre bouton et nous le transmettre ensuite hihi
Nos boutons sont trouvables ici : lgdc-danger.forumpro.fr/t8-fiche-boutons
Le lien du forum : lgdc-danger.forumpro.fr/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 950
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Partenariat avec LGDC ? Left_bar_bleue1/50Partenariat avec LGDC ? Empty_bar_bleue  (1/50)

Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyLun 12 Sep - 18:23

Merci beaucoup, je place votre forum !
Mais je pense que l'on s'est mal compris : j'ignore comment faire un bouton, alors nous n'en avons pas.
Mais une simple fiche suffit !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
LGDC-danger
Invité
Anonymous



Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyJeu 15 Sep - 15:58

Hello pas de soucis, on vous laisse le temps de trouver quelqu'un pour vous en faire un.
Est-ce qu'on peut avoir le lien vers votre fiche ? Smile
Pour notre fiche il faudrait activer le html dans le panneau d'administration de votre forum je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 950
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Partenariat avec LGDC ? Left_bar_bleue1/50Partenariat avec LGDC ? Empty_bar_bleue  (1/50)

Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? EmptyJeu 15 Sep - 17:36

Nous n'avons pas de fiche ( le forum n'a qu'un an et nous ne nous attendions pas à avoir des partenariats )
Vous pouvez simplement coller ce texte :

Forum : LGDC Nouvelle Odyssée
Résumé : Les quatre Clans ont dû quitter le lac a cause d'une attaque de blaireau, et ont retrouvé un nouveau territoire. Mais ils n'ont pas encore retrouvé toutes leurs habitudes, et doivent réapprendre à devenir quatre Clans.
Nombre de membres ( le 15 septembre 2022 ) : 4

Le HTML est bel et bien activé, la preuve dans ce message, mais il doit y avoir un petit problème, je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC ?   Partenariat avec LGDC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LGDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr) :: Forum :: Questions !-
Sauter vers: