La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr)

Après une attaque de blaireaux inattendue, les chats des Clans ont dû fuir et s'installer ailleurs. Ils peinent à se reconstruire des souvenirs. Peut être pourrez vous les aider ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chef du côté obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bitinerie
Invité
Anonymous



Un chef du côté obscur Empty
MessageSujet: Un chef du côté obscur   Un chef du côté obscur EmptyJeu 25 Aoû - 1:19

Salut !

Bon sang, des années que je cherche un forum LGDC qui soit encore actif ! Ca a clairement refait ma soirée haha Very Happy

Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas lu l'oeuvre d'Erin Hunter, mon dernier en date c'est le tome 1 du cycle 4 et pour être honnête j'ai plus des masses de souvenir de ce qu'il se passe dans le cycle 3.

Du coup, je me voyais bien joué un chef de clan (celui de l'Ombre of course), je voulais donc savoir s'il était possible que l'ancien chef décède avant (ou pendant )d'arriver sur leur nouveau territoire, lui/elle étant lieutenant, il/elle serait donc intronisé chef à leur arrivée. Le contexte étant assez libre, j'imagine qu'on a de la place pour l'imagination ?

Voilà, j'ai juste besoin de ça ^^ Je suis le genre de personne que les détails terrifient xD

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Faucon
Admin
Etoile de Faucon

Feuille de jeu

Messages : 88
Puissance des Etoiles : 965
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2022
Localisation : Sur la Souche

Loupe
Niveau:
Un chef du côté obscur Left_bar_bleue1/50Un chef du côté obscur Empty_bar_bleue  (1/50)

Un chef du côté obscur Empty
MessageSujet: Re: Un chef du côté obscur   Un chef du côté obscur EmptySam 3 Sep - 9:46

Bonjour Etoile d'Ébène, désolé pour le retard, sincèrement.

Oui bien sûr, je comprends si tu veux je peux te faire un récap en Mp. J'avoue que je n'ai pas acheté la suite et que je me suis également arrêté au premier tome du cycle 4.

Si tu veux que ton chef décède avant notre arrivée c'est tout à fait possible. Etoile de Faucon est devenu chef deux moi après l'arrivée des Clans car son chef était malade pendant le trajet.

Le clan de l'ombre est totalement vide, alors tu es libre d'enfreindre une ou deux frontière si tu veux RP avec ceux de la Rivière XD.
Je regarde ta fiche et je te valide !
Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
 
Un chef du côté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans : Nouvelle Odyssée (fr) :: Forum :: Questions !-
Sauter vers: